Les brèves - La Danse

Publié le par Aude La Maline

Les brèves - La Danse

Danser, ça signifie quoi pour vous ?

Une chanson, un rythme, le flow, les yeux fermés, je me laisse porter. Cette sensation est… agréable, ennivrante, réchauffante, réconfortante, les membres se dégourdissent, je me lâche, je ne pense plus, je suis la musique, elle est moi. Le chanteur commence les paroles, je crois bien que je peux danser sur le rythme des paroles, sur celui de la musique, sur les deux en même temps. Mes yeux sont fermés, que c’est bon, qui est celui qui a composé cette musique magnifique, envoutante, sans doute avait-il laissé son mental de côté, son âme a parlé, elle s’est exprimée dans cette chanson. Elle me transporte, pourquoi ce que cette âme a écrit me transporte ? Ah oui, c’est vrai, nous ne sommes qu’un ! Que c’est bon.

Publié dans Les brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article